Il y a une semaine, c’était l’anniversaire de mon fils et nous voulions emmener les enfants faire une sortie au parc au bord du lac. Nous avons choisi de faire une assiette de légumes verts mélangés et d’emporter quelques sandwichs et boissons pour la sortie. Nous avons organisé les sandwichs autour du soir et avons apporté avec nous pour le voyage du matin. En début d’après-midi, nous étions au bord du lac. Alors que nous étendions les draps sur l’herbe, les enfants se sentaient impatients et demandaient de la nourriture. En ouvrant la caisse, j’ai senti quelque chose de bizarre.

Les sandwichs avec le poulet arrondi dégageaient une odeur terrible. La nourriture était devenue aigre. À notre bonne chance, nous avons résolu qu’il était devenu acide et avons choisi de ne pas le manger. De tels événements se produisent avec chacun de nous dans notre vie quotidienne. Nous prévoyons souvent de la nourriture à la maison et ensuite nous l’apportons ailleurs pour être mangée. De nombreuses personnes approvisionnent à domicile et fournissent de la nourriture aux individus. En tant qu’individu qui se prépare ou s’occupe de la nourriture, il est de votre devoir de vous assurer que votre nourriture ne rend pas les visiteurs malades. La contamination des aliments est une expérience sans espoir et peut-être risquée.

Vous devriez prendre en compte davantage si des jeunes enfants, des femmes enceintes, des individus plus chevronnés ou toute personne malveillante accède au pouvoir. En effet, à supposer que quiconque participe à ces faibles rassemblements soit contaminé par les aliments, il est inévitable qu’il soit véritablement malade. Malgré l’utilisation de nouvelles fixations pour planifier la nourriture, elle tourne inopinément tôt. Nous devrions trier ce qui a vraiment mal tourné?

La contamination des aliments peut survenir à n’importe quel stade, que ce soit la cuisson, le transport et même la capacité. Une capacité inconvenante est régulièrement révélée comme la raison de l’épisode de contamination des aliments. Les aliments ne sont pas réfrigérés pendant une période retardée, ce qui les rend enclins à l’invasion d’organismes microscopiques. Si vous avez l’intention de planifier la nourriture pour un grand rassemblement, assurez-vous que vous avez une glacière et une glacière mesurées adaptées pour stocker les aliments et que vous utilisez du papier d’emballage et des emballages appropriés pour stocker les aliments.